Village des Artistes

Mwoaa

Après plusieurs années en tant que graphiste 3D dans les jeux vidéo, j’ai décidé de revenir à mon premier amour : le dessin traditionnel. Difficile de me ranger dans une seule catégorie. J’aime à la fois les réalisations en noir et blanc et en couleur. Les travaux de précisions comme les grands formats. Mes illustrations sont très souvent un mélange de tout ça: encre de chine, aquarelle, peinture acrylique et crayons de couleur. Mes principales inspirations sont évidemment, le Japon mais aussi les animaux (surtout ceux mignons) ou encore les jeux vidéo.

Programme sous réserve de modification